La Légion Des Kohr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est notre ancien forum, rejoignez nous sur : kohr.fr !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Présentation - Providence.9456 alias Temori

    [GGSW]Temori
    [GGSW]Temori
    Recruteur
    Recruteur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/03/2015

    Présentation - Providence.9456 alias Temori Empty Présentation - Providence.9456 alias Temori

    Message par [GGSW]Temori Dim 15 Mar - 19:01

    Hellooooooo les Kohr, ici Temori, commandante et secrétaire de la guilde Golden Goose. Sylvari ingénieur de niveau 80, j'aspire à être aussi puissante et génial que la regretter Scarlet Briar... J'ai toutes les classes 80 mais je ne joue que ingénieur, c'est ma profession fétiche, je la joue depuis la release, je l'ai saigner dans tout les sens du terme.

    Ma principal activité IG ce résume en 3 lettres -> WvW, je ne fait principalement que ça lorsque je ne suis pas en farm SW (Juste pour craft mes légendaire et d’éventuel achat en boutique). Roameuse agressive, je n’hésite pas a impact en inferio quitte a prendre une rouste, du moment que cela retarde les moches a faire du point. Je joue principalement sur les fronta (Home map principalement), pas une grande adepte de CBE.

    Concernant l'IRL je ne vais pas trop m'attarder dessus et vous donner le principale Wink

    Camille, 25 ans, graphiste depuis 6 ans, je passe beaucoup de temps devant mon écran et par conséquent IG, je suis tout le contraire de l'image type de la princesse, je pet, je rot, je jure comme un marin, je mange pour 4 et pour finir je complexe avec ma petite taille et mon gabarit d'endive mais, je compense avec ma grande gueule ahah :p

    Et pour terminer, au plaisir de voir votre projet RP aboutir car j'en suis ! (C'est d'ailleurs pour ça que je suis v'nue sur votre forum Very Happy)
    Ragnar Kohr
    Ragnar Kohr
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 28

    Présentation - Providence.9456 alias Temori Empty Re: Présentation - Providence.9456 alias Temori

    Message par Ragnar Kohr Lun 16 Mar - 22:08

    Salut et bienvenue sur le forum Temori !

    Merci pour cette petite présentation bien sympas Smile
    Pour ce projet je t'en reparlerai IG dans la semaine ! je te dit a très bientôt en SW ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:11